Photo de Après le bilan d'aptitudes psychologiques et médicales, que se passe-t-il ?

Après le bilan d'aptitudes psychologiques et médicales, que se passe-t-il ?

Photo de Jean-Marie
3 réponses
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludovic P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, septembre 25, 2023

Dernière révision: mercredi, septembre 27, 2023

Ludovic P.

Bonjour, Ce 14 Septembre dernier, j'ai passé le bilan d'aptitudes psychologiques et médicales à Paris. Jusqu'à maintenant, j'ai eu des résultats positifs pour le bilan auditif, visuel, le CERTIFICAT D'APTITUDE PSYCHOLOGIQUE, et le CERTIFICAT D’APTITUDE PHYSIQUE CONDUITE. Je voulais savoir si le les résultats des tests psychotechniques sont validés par le CERTIFICAT D'APTITUDE PSYCHOLOGIQUE ou bien fait-il attendre un autre certificat ? Egalement, on m'avait mentionné lors de l'entretien face aux deux personnes chargées de recrutement que je pourrai débuter ma formation soit fin Novembre, soit début 2024, par quel moyen va-t-on me recontacter à ce sujet et combien de temps avant le début de la formation (fourchette approximative) ? Bonne Journée, Cordialement P.L.

Monday, September 25, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Ludovic, vous avez tous les certificats nécessaires ! Maintenant vous devez attendre que le pôle RH de l'établissement qui vous a embauché vous contacte pour le début de la formation. Vous serez prévenu le plus tôt possible, généralement quelques semaines avant la date d'embauche sachant que vous aurez une dernière visite médicale (bien plus simple que la précédente). Félicitations et bienvenue ! Cordialement

Monday, September 25, 2023

Ludovic P.

Bonjour, Merci pour votre réponse. Cordialement

Wednesday, September 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?