Bonjours , Test psychotechnique technicien télécom avec le psychologue comment se passe t'il ?
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
en cours de recrutement actuellement ,besoin d'orientation sur les test avenir , cordialement
Dams C. a posé une question à Amina B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mars 21, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 8, 2022
Amina B.
Technicienne des installations télécoms
Bonjour,
Alors c'est sous forme d'une discussion simple dans laquelle vous expliquez vos motivations et votre parcours.
Rien de très contraignant c'est un simple échange.
Bon courage pour la suite.
vendredi, avril 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avez-vous des conseils afin de bien se préparer aux tests psychotechniques ainsi qu'aux entretiens avec la psychologue?Bonjour comment se déroulent les test psychotechniques et comment y accéder ?Quels conseils pour réussirs les tests psychotechniques et les entretiens ?Avez-vous des conseils pour approcher les test psychotechniques ?Comment se passe l'entretien avec la psychologue et la visite médicale ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?bonjour a tous, comment répondre correctement aux reponses des psychologues?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour, avez vous des conseils pour préparer les tests psychotechniques en amont ? Merci.Je voudrais savoir comment se passe les tests psychotechniques pour les CRML?Bonjour, pouvez-vous m'expliquer le déroulement de la visite médicale ainsi que des tests psychomoteurs associé ?Bonjour , teste psychotechnique sont t’ils éliminatoires ? Pendent les testes ou vous prenez en compte tout ?