Bonjour, quel est le salaire d'un apprenti ingenieur ouvrage d arts chez SNCF reseau ? Est-il le minimum légal ou plus ?
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, avril 6, 2023
Dernière révision: lundi, avril 17, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Chez SNCF, l'apprenti perçoit une rémunération correspondant à un pourcentage du Smic : Salaire minimum interprofessionnel de croissance qui varie en fonction de l'âge et de la progression dans le cycle de formation.
Vous pouvez retrouvez toute ces informations sur le site : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2918
Bonne journée,
Selim
lundi, avril 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, quel est le salaire à l'embauche d'un employé commercial à bord des trains ?Bonjour quel est le salaire d'un aiguilleur du rail?Bonjour quel est le salaire moyen d'un manager escale ferroviaire en début de carrière ?Bonjour, quel est le statut et la rémunération durant la formation d'aiguilleur du rail?Bonjour je suis intéressé pour le poste techniciensupérieur circulation ferroviaire, combien gagne en salaire débutant ?Bonjour je voudrais savoir quel est le salaire d’un conducteur tram-train? Est quel sont les débouchés ensuite ?Bonjour, quel est le salaire pour un aiguilleur du rail ? Cordialement.Quel est le salaire d’un technicien de circulation contractuel ?Quel est le salaire d'un Manager d'équipe de maintenance des trains ?Bonjour, je voudrais savoir quel est le salaire d'un apprenti à la SNCF en Bac pro MEI (2nde/1er/Ter). Mercibonjour, quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Quel est le salaire en formation d’agent d’escale ferroviaire?Quel est le salaire d'un conducteur de train en 2020 à la SNCF?Bonjour, quel est le salaire d'un technicien de maintenance pour les voies ferrés?