Bonjour, je voudrais savoir quel est le salaire d'un apprenti à la SNCF en Bac pro MEI (2nde/1er/Ter). Merci
2 réponses
180 vues
Anonyme a posé une question à Mécanique
Catégorie: Salaire
Date: samedi, février 15, 2020
Dernière révision: dimanche, mars 1, 2020
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour, en ce qui concerne le salaire, ne connaissant pas les taux appliqués, j'invite Karine à se joindre à votre demande, qui sera, je pense plus à même de répondre à votre demande. Cordialement.
vendredi, février 21, 2020
Anonyme
Merci pour votre réponse, j'attends maintenant celle de Karine.
dimanche, mars 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjours.
Quel est le salaire d'un conducteur de train durant sa formation et en début de carrière?
MErciBonjour quel est le salaire moyen d'un manager escale ferroviaire en début de carrière ?Bonjour ,est ce le salaire est en fonction des diplômes car j'ai un BTS ,et je vois que la SNCF prends à partir du BEPBonjour, je vais bientôt intégrer la SNCF en tant que technicien SE. Quel est le salaire net de base avec un BAC?Quel est le salaire d'un conducteur de train ? (Pendant la formation de 12 mois)Bonjour je voudrais savoir quel est le salaire d’un conducteur tram-train? Est quel sont les débouchés ensuite ?Bonjour, quel est le salaire pour un aiguilleur du rail ? Cordialement.Bonjour je souhaiterai connaître le montant de la rémunération pour la formation d'agent de sécurité ferroviaires. Mercibonjour, quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Bonjour j'aimerai savoir la rémunération lors d'une formation en tant que responsable conducteur de train ? MerciBonjour, je souhaiterai connaitre le montant de la rémunération de la formation a la sureté ferroviaire ? Merci d'avancequel est le salaire du conducteur train tram CRTT, durant la formation et on étant en fonction ? merciBonjour, je souhaiterais savoir la rémunération mensuelle, pendant la formation de conducteurs de trains ?Bonjour, quelle est le salaire d'un conducteur de ligne SNCF