Comment se passe le recrutement Pour l'alternance et les délais pour renter en formation
2 réponses
167 vues
Informations supplémentaires
Mais surtout la limite d'âge ?
Morine L. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Sophie D.
Chargée de recrutement alternance
Bonjour, il n'y a pas de limite d'âge, vous devez être inscrit au pôle emploi si vous avez plus de 30 ans .Bonne journée
mercredi, avril 5, 2023
Morine L.
D'accord merci
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule la suite du recrutement?Comment se déroule la formation suite à une embauche et combien de temps dure-t-elle ?Bonjour,
Comment sont organiser les sélections de recrutement ?bonjour j'aimerais savoir comment être recruter pour faire de l'alternanceComment se passe la formation après les étapes de recrutement ?Bonjour, comment ce passe un emploi du temps type de la formation CRL?Comment se déroule les formations cher vous et comment sa se passeComment se passe la formation en alternance chez SNCF ?Comment se passe la formation en alternance chez SNCF ?Comment se passe le recrutementBonjour, je voulais savoir comment se passe le recrutement en alternance ?Bonjour je voulais savoir comment se déroule la formation? et jusqu'à quel âge peut on être recrut en alternance?Bonjour. En sortie de formation, comment se passe l'affectation ? Choix du candidat ?Comment se passe le recrutement en alternance ?Après avoir eu son bac comment on fait pour faire la formation et après la formation comment trouver une offre d'emploi