Photo de Bonjour je voulais savoir comment se déroule la formation? et jusqu'à quel âge peut on être recrut en alternance?

Bonjour je voulais savoir comment se déroule la formation? et jusqu'à quel âge peut on être recrut en alternance?

10 réponses
45 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loic D. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Loic D.

Recruté*

Tuesday, June 30, 2020

Abdelhak J.

Responsable formation

Bonjour, Il n'y a pas de limite d'âge pour être recruté. Il existe plusieurs types de formation, cela dépend du type de diplôme obtenu avant d'intégrer le cursus de recrutement.

Tuesday, June 30, 2020

Loic D.

Si je ne vais pas au bout d'un processus de recrutement sur un autre poste à la sncf, je pourrais postuler directement à un poste d'aiguilleur ou il faut attendre un an ?

Tuesday, June 30, 2020

Loic D.

Enfin si je pas retenu

Tuesday, June 30, 2020

Franck O.

Chargé de recrutement territorial Grand Est

Bonjour, tout dépend du métier pour lequel vous êtes candidat. Quel est votre projet professionnel initial à SNCF?

Tuesday, June 30, 2020

Loic D.

Bonjour Franck, j'ai candidaté au poste de conducteur de train

Tuesday, June 30, 2020

Loic D.

Devrais je attendre un an avant de postuler?

Tuesday, June 30, 2020

Elodie B.

Chargée de recrutement

Vous devez attendre un an pour repostuler sur un même poste mais vous pouvez postuler à d'autres postes chez SNCF.

Tuesday, June 30, 2020

Loic D.

Super merci beaucoup Elodie pour votre réponse

Tuesday, June 30, 2020

Elodie B.

Chargée de recrutement

Avec plaisir !

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?