Photo de Comment se déroule la suite du recrutement?

Comment se déroule la suite du recrutement?

Photo de Gregoire
4 réponses
1432 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai effectué toutes les étapes pour l'embauche au poste d'agent escale ferroviaire en Mars 2015 (test individuel et collectif puis entretien, ensuite visite médical de sécurité et enfin test psychotechnique et entretien avec psychologue). Toutes ces étapes ont été validées. Ma candidature n'avait pu être retenue car j'avais mon casier B2 entaché, bien que j'ai fait une demande d'effacement. La personne du pôle recrutement m'a dit que j'avais 1 an pour régler ce problème, c'est-à-dire le temps de validité de mes tests. Ce problème est résolu depuis le 7 Octobre 2015 : ma demande d'effacement a été acceptée. J'ai donné l'ordonnance de jugement au pôle recrutement j'aimerais savoir comment va se passer la suite et comment avoir des nouvelles car je suis vraiment motivé et je me suis battu pour avoir ce poste. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nabil D. a posé une question à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: samedi, octobre 24, 2015

Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nabil, Si vous avez déjà déposé votre document, le processus suit très certainement son cours. Vous devriez donc être très prochainement recontacté par votre établissement directement, le pôle recrutement ayant transmis les éléments nécessaires. Vous n'aurez en effet pas besoin de passer d'épreuves d'évaluation supplémentaires. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, October 28, 2015

Nabil D.

Bonjour laëtitia, Je vous remercie de votre réponse . Serais t-il possible que vous me contactiez si je vous laisse mes coordonnées car j'aurais une ou deux questions à vous posez et c'est complexe par écrit.

Friday, October 30, 2015

Nabil D.

Car j'utilise le Facebook d'une connaissance et j'aurais aimer aussi savoir si vous pouviez vous renseigner sur mon cas personnel.

Friday, October 30, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nabil, En tant qu'animatrice pour les réseaux sociaux, je n'ai aucun accès aux dossiers des candidats. Je ne pourrais donc pas vous donner d'informations sur votre dossier personnel. N'hésitez pas à contacter votre interlocuteur à l'agence de recrutement : il sera certainement en mesure de vous répondre ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, November 5, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?