Photo de Bonjour pouvez vous détaillez le déroulé de la formation de conducteur de train svp ?

Bonjour pouvez vous détaillez le déroulé de la formation de conducteur de train svp ?

Photo de Laurine
10 réponses
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dimitri P. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, avril 5, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bonjour Dimitri, la formation conducteur se déroule sur 1 an, moitié du temps en « cours » en campus et l’autre parti du temps sur le terrain dans son unité de production

Wednesday, April 5, 2023

Jay-Cee d.

Bonjour, j'ai été pris en entretien mais j'ai été recalé d'après ce que le mr m'a dit mais je n'ai pas eu de retour ! pourtant il disait que j'étais bien mais dommage que je n'ai pas pu répondre à des questions essentielles auxquelles il voulait me voir répondre

Wednesday, April 5, 2023

Marie C.

Bonjour, combien de temps votre recrutement a t-il duré ?

Wednesday, April 5, 2023

Marie C.

Sur mon suivi, il y a un carré jaune, j'ai déjà passé les epreuves psycho ainsi que l'entretien visio J'ai eu une réponse de mail qui me dit que s'il y a un carré jaune c'est que je devrais être recontactée, est-ce que vous savez combien de temps cela peut prendre ?

Wednesday, April 5, 2023

Marie C.

J'avais postulé sur le secteur de Belfort, ils ont des besoins à partir de juin 2023 je crois , donc je ne perds pas espoir d'être copntactée ^^

Wednesday, April 5, 2023

Jay-Cee d.

Cela a pris a peu pres 3 mois pour le mien. Ils vous recontacteront à coup sûr ! Bravo et félicitations déjà !

Wednesday, April 5, 2023

Amaury N.

De mon côté cela fait 4 mois que j'attend depuis avoir passé les tests psychotechniques...

Wednesday, April 5, 2023

Jay-Cee d.

🤞🏽🙏🏽

Wednesday, April 5, 2023

Elodie N.

4 mois??? Moi qui me plaint que ça fait 2 mois que j attends . Je perds espoir 😭

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Siham C.

Siham C.

Conseil et Pilotage de l’Alternance

Bonjour, pour avoir des réponses à vos questions, il faut poser une nouvelle question dans le tchat ;)

Wednesday, April 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?