Photo de J'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merci

J'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merci

Photo de Christophe
1 réponse
69 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loris E. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, janvier 2, 2019

Dernière révision: mardi, janvier 15, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Loris, Je me permets de vous répondre. Tout se passe sur le site www.emploi.sncf.fr où vous devez répondre à une offre de candidature. D’ici là vous pouvez réaliser le MOOC destination conduite afin de mieux cerner les enjeux du métier. Si vous le validez avec un bon score cela pourra même booster votre candidature. Bon courage.

Tuesday, January 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonsoir, Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjour, Je veux savoir quelques informations sur la formation Conducteur de train, CordialementBjr je serez très intéressé pour faire la formation de conducteur de train, pourraisje avoir des conseils pr mn entretieBonjour, j'aimerais savoir s'il y a des formation de conducteur de train et comment la faire. Cordialement.Bonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.Bonjour, je voudrais des information sur la formation en alternance pour préparer à la conduite des trains. MerciBonsoir , j'aimrais savoir plus d'informations sur une formation de conductrice de train . Donne moi plus d'informationsBonjour j’aimerais savoir les démarches à suivre pour prétendre vouloir passer une formation tram train . merciBonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, actuellement demandeur d'emploi, je souhaite réaliser la formation conducteur de train, pouvez-vous m'informerBonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. Merci