Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train, quelles sont les conditions svp.?
1 réponse
146 vues
Tercy I. a posé une question à Julien
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, février 10, 2018
Dernière révision: dimanche, février 11, 2018
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
J’ai vu que Christophe vous a répondu dans une autre discussion, avez-vous d’autres questions?
Bonne journée,
Cordialement.
dimanche, février 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, je voudrais savoir quoi avoir pour conduire des trains svp?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations au niveau de la formation pour être conducteur de train svp.Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de TGV, quelles sont les démarches pour le devenir ? MerciBonjour, quelles sont les conditions de travail des conducteurs de train au quotidien ?Quelles sont les conditions pour entrer en formation de conducteur de train?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer svp l'âge limite pour être recruté comme conducteur de train? MerciBonjour, j'aimerai savoir quelles sont les conditions d'accès au poste de conducteur à la SNCFBonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceBonjour,j'ai l'intention d'intégrer le bts transport et logistique ferroviaire à Paris,quels sont les conditions svp?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. quelles sont les conditions pour accéder à la formation ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Bonsoir Monsieur,je souhaite me reorienter autant que conducteur de train. J'aimerai savoir comment faire svpBonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?