Bonsoir, je voudrais savoir quoi avoir pour conduire des trains svp?
2 réponses
667 vues
Vanessa R. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, June 23, 2015
Dernière révision: Wednesday, June 24, 2015
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Vanessa, pourriez vous préciser votre question ? Parlez vous de qualités ?
Tuesday, June 23, 2015
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Vanessa, si vous parlez de diplôme, il vaut mieux avoir un BEP ou bac pro ou pas dans un domaine technique comme l'électrotechnique par exemple. Ça n'est pas obligatoire, mais c'est le meilleur moyen d'intégrer une formation de conduite.
Wednesday, June 24, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations au niveau de la formation pour être conducteur de train svp.Quelle spécialité faut-il prendre lors d'un bac S pour devenir conducteur de train ?je souhaite devenir technicien réparateur pour les train j'aimerai savoir comment svp?Bonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceBonjour, je souhaite devenir conducteur de train, quelles sont les conditions svp.?Bonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Bonjour je suis vraiment intéressé par le métier aiguilleur du rail .Je voudrais savoir quoi faire pour y arriver svp ?Bonjour je suis vraiment intéressé par le métier aiguilleur du rail .Je voudrais savoir quoi faire pour y arriver svp ?Bonsoir Monsieur,je souhaite me reorienter autant que conducteur de train. J'aimerai savoir comment faire svpBonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour, je souhaiterai devenir contrôleur de train pour les longs trajets. Savez-vous vers qui je dois me diriger svp?Bonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?Bonjour je voulais savoir comment fait-on pour passer la formation pour être contrôleur de train svp?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?