Bonjour à tous comment se passe la formation de CRL en général?
2 réponses
26 vues
antoinette d. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Thomas G.
Technicien de maintenance des trains (en alternance)
Bonjour, je vous invite à vous renseigner sur le site https://sncf-mooc.fr/ qui vous explique le déroulement d'une formation de conducteur de train
mercredi, avril 5, 2023
antoinette d.
Merci.
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule la formation?bonjour comment se passe la formation ?Bonjour, à partir de combien de temps d'exercice de fonction au métier de CRL peut-on faire une formation pour devenirBonjour, comment ce passe un emploi du temps type de la formation CRL?Des conseils pour bien reussir la formation de CRL?Bonjour, comment se déroule la formation ?Bonjour à tous et à toutes, je me permet de vous solliciter car j’ai une question concernant la formation de CRL.Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un peut-il, SVP, me détailler le contenu de la formation à l'emploi de CRML ? Merci!Comment sont répartis les 12 mois de formation d'un CRL?Par où commencer pour obtenir un rendez-vous de recrutement pour une formation en CRL ?Bonjour, Combien dure une formation CRTT et où se trouve le lieu de formation ?Bonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?Bonjour, comment se déroule la formation CRL ?Comment est l'hébergement en centre de formation CRL ?Comment est l'hébergement en centre de formation CRL?