Par où commencer pour obtenir un rendez-vous de recrutement pour une formation en CRL ?
Informations supplémentaires
Je viens de finir le mooc et je souhaite savoir par où commencer mes démarches pour pouvoir obtenir un entretien pour une formation.
Mathieu O. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, août 20, 2019
Dernière révision: vendredi, août 23, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour, tout se passe sur le site Sncf-recrute.com. Vous pouvez d’ores et déjà créer un compte candidat en répondant à une offre précise. Vous pourrez alors suivre l’avancement de votre candidature grâce à ce compte. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Cordialement,
jeudi, août 22, 2019
Mathieu O.
Bonsoir, merci pour votre réponse, je mis suis inscrit et j'ai commencé mes recherches. J'ai une autre question, si je ne peut commencer par la secteur de CRL et que je me penche vers le CRML, est ce qu'a l'avenir je pourrais entrer dans le CRL pour par la suite être d'ici 15 a 20 ans d'expérience me pencher sur le TGV ?
vendredi, août 23, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Oui, actuellement, après quelques années de CRML vous pouvez généralement reprendre une formation vers CRL si vous le souhaitez et que votre encadrement valide.
vendredi, août 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.