Photo de Par où commencer pour obtenir un rendez-vous de recrutement pour une formation en CRL ?

Par où commencer pour obtenir un rendez-vous de recrutement pour une formation en CRL ?

Photo de Nassima
3 réponses
67 vues

Informations supplémentaires

Je viens de finir le mooc et je souhaite savoir par où commencer mes démarches pour pouvoir obtenir un entretien pour une formation.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu O. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, août 20, 2019

Dernière révision: vendredi, août 23, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, tout se passe sur le site Sncf-recrute.com. Vous pouvez d’ores et déjà créer un compte candidat en répondant à une offre précise. Vous pourrez alors suivre l’avancement de votre candidature grâce à ce compte. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. Cordialement,

Thursday, August 22, 2019

Mathieu O.

Bonsoir, merci pour votre réponse, je mis suis inscrit et j'ai commencé mes recherches. J'ai une autre question, si je ne peut commencer par la secteur de CRL et que je me penche vers le CRML, est ce qu'a l'avenir je pourrais entrer dans le CRL pour par la suite être d'ici 15 a 20 ans d'expérience me pencher sur le TGV ?

Friday, August 23, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Oui, actuellement, après quelques années de CRML vous pouvez généralement reprendre une formation vers CRL si vous le souhaitez et que votre encadrement valide.

Friday, August 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?