Équivalence au BAC pour la SNCF
2 réponses
2 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterais rejoindre votre formation en alternance pour devenir CRML mais je n'ai pas le bac, je voulais donc savoir si une équivalence au bac tel que le DAEU suffisait pour rejoindre cette alternance ?
Jules M. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Laurine B.
Conductrice de trains
Bonjour Jules, le bac n’est pas nécessaire pour devenir CRML
mercredi, avril 5, 2023
Jules M.
D'accord merci
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Re-postuler à la SNCFFormation bac pro ARCU en alternance avec la SNCFBac STMG pour devenir conducteur de traindemande d'entretiens au sein de la SNCFBTS MUC en alternance avec la SNCFÉcole SNCF pour l'apprentissage pre-BACPassage de chez VFLI vers la SNCFBEP Logistique pour être chauffeur de trainÉquivalence d'un diplôme espagnol pour postuler à la SNCFbts pour conducteur de trainBonjour, ma question porte sur le choix des études post bac pour intégrer la SNCFQuel(s) emploi(s) accessible à la SNCF sans le BAC ?Démission et réembauche au sein de la SNCF , EPIC differentsComment se déroule le Bac Pro MEI en alternance chez la SNCFComment ce déroule le Bac Pro MEI en alternance a la SNCF