Quel(s) emploi(s) accessible à la SNCF sans le BAC ?
1 réponse
91 vues
Antoine S. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, mars 24, 2018
Dernière révision: dimanche, mars 25, 2018
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour Antoine,
Pour vous aider dans votre recherche il existe un comparateur sur le site SNCF Recrutement : "Quel métier pour moi"
Sachez que si vous avez un BEP ou CAP dans un métier technique (électrique, électrotechnique, mécanique...), la conduite des trains vous est accessible.
N'hésitez donc pas à réaliser le comparateur de métiers pour vous donner une meilleure idée de ce que la SNCF peut vous proposer !
dimanche, mars 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les opportunités à la SNCF sachant que j'ai un bac+2 commerce et reconnue travailleur handicapé ?Formation disponible au bac+3, quels critères pour devenir apprenti à la SNCF ?Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?Quelles postes à la SNCF sont accessible avec un Master TMEC (transport, mobilité, environnement, climat) ?Quel poste pour moi à la SNCF ?Quelles postes à la SNCF sont accessible avec un Master TMEC (transport, mobilité, environnement, climat) ?Bonjour quels sont les métiers disponibles à la SNCF avec seulement le permis caces ?Je suis titulaire d'un Bac Technologique et j'aimerais travailler à la SNCF. Quels postes s'ouvrent à moi ?quelle formation faut-il faire pour travailler à la SNCF ?Quelles études envisager après un BAC ES pour avoir le plus de chances d'entrer à la SNCF ?Bonjour, je suis intéressée par la conduite de train sans voyageurs, quelle formation est proposée au sein de la SNCF?Quels sont les emplois accessibles après un BTS Tourisme à la SNCF ?Avec un BTS Assistant de Manager, quel poste pourrais-je réaliser à la SNCF ?Bonjour, j'aimerais une reconversion auprès de SNCF comme commerciale en gare. Quelles sont les opportunités d'emploi ?