Comment ce déroule le Bac Pro MEI en alternance a la SNCF
1 réponse
20 vues
Olivier C. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Olivier C.
Bonjour
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Formation bac pro ARCU en alternance avec la SNCFBonjour, où faut-il postuler pour une demande de BTS MUC en alternance à la SNCF ?
Merci.Bonjour, comment cela se passe pour faire un BTS MUC à la SNCF ?Bonjour, je suis en train de terminer mon bac pro elec, comment rentrer à la SNCF en alternance ?Quels sont les démarches à suivre pour postuler en alternance chez la SNCF en relation avec L'IUT de Cergy.Comment intégrer l'équipe SNCF avec un Bac Pro électrotechnique ?BTS MUC en alternance avec la SNCFBonjour titulaire d'un bac pro MEI je cherche à rentrer en tant que conducteur de train qu'elles sont les démarchesEntrer à la SNCF avec un bac STMG et en cours de BTS, comment faire ?Bonjour je voudrais faire de l'alternance en BTS MUC comment postuler chez SNCF svp.je veux savoir si un bac MEI est accepté pour devenir conducteur de trainComment se passe la formation en alternance chez SNCF ?Comment se passe la formation en alternance chez SNCF ?Bonsoir avec un Bac Pro en MEI peut t’on être conducteur de train?Comment se déroule le Bac Pro MEI en alternance chez la SNCF