Photo de Question générale sur la vie extra pro et pro

Question générale sur la vie extra pro et pro

Photo de Selim
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis sur Nancy et cherche à entrer en contact avec un conducteur pour discuter sans le filtre internet du métier de conducteur. Pour moi, il s'agit d'une reconversion en venant du militaire. Comment puis-je avoir un contact avec un conducteur TER de Nancy ? est ce possible? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

jean-francois B. a posé une question à Angélique C.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mardi, mai 16, 2023

Dernière révision: mardi, mai 16, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Jean-Francois, Cette plateforme a justement vocation à répondre aux attentes des candidats avec le plus de transparence possible concernant les métiers de l'entreprise. En tant qu'ambassadeur, nous ne pouvons malheureusement pas vous mettre en relation avec un salarié. Vous pouvez toutefois, tenter de prendre contact directement avec un conducteur de votre région au terminus de votre ligne. Sachez qu'un partenariat entre l’armée et SNCF existe concernant la reconversion des militaires. Je vous invite à vous rapprocher de votre antenne mobilité pour connaître les démarches à suivre afin d’intégrer l’entreprise. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Tuesday, May 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?