Photo de Question sur la suite de recrutement

Question sur la suite de recrutement

12 réponses
42 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'ai postuler pour un poste de conducteur de train je souhaiterai savoir ou se deroulerai la formation et aussi si nous somme loger durant la formation et savoir comment cela se passe

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin H. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Bonjour

Thursday, April 9, 2020

Valentin H.

Bonjour

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Le lieu de formation peut varié et compte tenu du contexte. Les formations sont actuellement réparties sur nos centres de formations. Côté logement, vous avez des accompagnements spécifiques selon les régions, certains foyers existent à proximité.

Thursday, April 9, 2020

Valentin H.

D'accord . Combien de temps dure cette formation et mon statut est actuellement sur echage de vos motivations qu'est ce que cela signifie s'il vous plait ?

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

La formation est d'une durée de 12 mois, et nécessite une vraie implication tant sur la formation que sur le travail à fournir en parallèle. Sur votre statut, je pense qu'un entretien de pré-sélection téléphonique va vous être proposé!

Thursday, April 9, 2020

Valentin H.

D'accord merci beaucoup . la formation se deroule comme un apprentissage ?

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Pas exactement mais il y a en effet une partie plus théorique et de la conduite en établissement. L'idée étant de pouvoir allier le concret assez rapidement!

Thursday, April 9, 2020

Valentin H.

D'accord je cherche le plus d'information possible afin de connaitre toute les ficelle avant de connaitre la suite de ma candidature

Thursday, April 9, 2020

Valentin H.

La formation est elle renuméré ?

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Oui vous êtes embauché avant la formation!

Thursday, April 9, 2020

Valentin H.

D'accord merci beaucoup pour ces renseignement

Thursday, April 9, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

De rien, bonne journée!

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?