Bonjour, quel salaire peut prétendre un gestionnaire operationnel de maintenance (GEOPS) en 3x8 en début de carrière?
1 réponse
35 vues
Enrique V. a posé une question à Emilien C.
Catégorie: Salaire
Date: mardi, mai 16, 2023
Dernière révision: vendredi, juin 30, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Enrique,
Nous ne pouvons pas vous donner une fourchette concernant le salaire d'un GEOPS.
Vous aurez l'occasion de le négocier avec l'un de nos recruteurs lors de votre entretien d'embauche.
En effet, le salaire doit être justifié par vos compétences, votre savoir-faire, vos atouts.
Ça sera à vous de montrez votre utilité, votre valeur ajoutée.
Bonne journée,
Selim
vendredi, juin 30, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le salaire net d'un manager de commercial en gare svp ? Merci pour votre réponseBonjour quel est le salaire moyen d'un manager escale ferroviaire en début de carrière ?Quelle est la rémunération brute mensuelle d'un gestionnaire de moyen Bac+3 ? A combien peut monter son salaire avec 3x8Bonjour, quel est le salaire net annuel toutes primes confondues pour un Technicien De Maintenance Mécanique débutant?Bonjour, titulaire d’un bac pro maintenance puis je être embauché ? Quel sera mon salaire ?Bonjour voici ma question, quel est le salaire d'un "Chef d'équipe maintenance voie ferrée à la sncf". MerciQuel est le salaire d'un Manager d'équipe de maintenance des trains ?Bonjour, quel est le salaire d’un gestionnaire de moyens en début de carrière ?Bonjour, quel est le salaire d’un ASCT en début de carrière ?Bonjour, quel est le salaire d’un agent commercial en gare en début de carrière ?Bonjour, je souhaite faire la formation en alternance pour le poste de technicien de maintenance, quel est le salaire?Quelles est le salaire d'un chef de projet métier (SI fonction support) ?Bonjour quel est le salaire pour un chef de la manoeuvre avec un niveau bac ??Un manager de maintenance va-t'il sur le terrain, et quelle est la rémunération de base? SvpBonjour, quel est le salaire net d’un AEF en début de carrière ?