Bonjour, titulaire d’un bac pro maintenance puis je être embauché ? Quel sera mon salaire ?
1 réponse
29 vues
Sofiane P. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: Tuesday, January 29, 2019
Dernière révision: Thursday, March 21, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Sofiane,
Le traitement de base avec un baccalauréat est le smic. Vous pouvez également trouver des informations sur des sites comme "GLASSDOOR" ou encore "LINKEDIN" qui traitent du sujet.
Bonne journée,
C
Thursday, March 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai 19 ans et j'ai un bac pro SEN, quel métier est fait pour moi?J'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?Bonjour Cécilia, quel bac pro pour ce métier?Bonjour, j'aimerai vraiment exercer ce métier mais je suis inquiet pour le salaire pourrai-je avoir une fourchette svp ?Bonjour, quel salaire peut-on espérer pour ce poste? Les repos hors domicile...hotel en frais payés?Bonjour, je suis actuellement en bts électrotechnique, j’aimerais savoir quel sera mon salaire après une licence proBonjour,quel est le salaire d un technicien de maintenance Bac+2 en CDDBonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?Bonjour quels sont les salaires s'il vous plaît ?Bonjour, puis-je travailler chez vous étant titulaire d’un bac pro maintenance des équipements industriels ?pouvez vous me communiquer le salaire moyen pour se poste (en sachant que j'ai l'équivalent d'un bac+2)?Bonjour voici ma question, quel est le salaire d'un "Chef d'équipe maintenance voie ferrée à la sncf". MerciBonjour. Après avoir validé la formation, y'a-t-il des possibilités d'être embauché? Quel est le salaire d'un débutant ?Bonjour, je souhaite faire la formation en alternance pour le poste de technicien de maintenance, quel est le salaire?Bonjour quel est le salaire pour un chef de la manoeuvre avec un niveau bac ??