Bonjour quel est le salaire pour un chef de la manoeuvre avec un niveau bac ??
1 réponse
30 vues
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, juillet 1, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 1, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Il faut compter le SMIC accompagné éventuellement des primes liées aux conditions de travail (nuits, dimanches et fêtes).
Cordialement,
C
mercredi, juillet 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, quel est le salaire à l'embauche d'un employé commercial à bord des trains ?Bonjour quel est le salaire d'un conducteur ?Bonjour, quel est la rémunération ?Bonjour quel est le salaire moyen d'un manager escale ferroviaire en début de carrière ?Bonjour quel est le salaire net d'un agent d'escale? MerciBonjour, quel est le salaire d'un apprenti?Quelle est la rémunération brute mensuelle d'un gestionnaire de moyen Bac+3 ? A combien peut monter son salaire avec 3x8Bonjour quels sont les salaires s'il vous plaît ?Bonjour, titulaire d’un bac pro maintenance puis je être embauché ? Quel sera mon salaire ?Bonjour, quel est le salaire d’un gestionnaire de moyens en début de carrière ?Bonjour Jocelyn je voulais savoir quel est le salaire d'un chef de la manoeuvre. MerciQuel est le salaire approximatif d'un manager de commerciaux à bord des trains?Quel est le salaire de base d'un aiguilleur en formation, qui a un niveau BAC+2? Je lis 1500 net sur les sites...Bonjour , quel est le salaire d'un agent de manœuvre Bac Pro en formation, et après ? Et quels avantages ? MerciBonjour , quel est le salaire d'un agent de manœuvre Bac Pro en formation, et après ? Et quels avantages ? Merci