Bonjour j ai un cap BEP chauffagiste, un bp génie climatique et suis tuyauteur soudeur tig carbone et inox. Mais je neà
2 réponses
550 vues
Mickael Z. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, octobre 20, 2016
Dernière révision: jeudi, octobre 20, 2016
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour Mickael,
Pouvez vous préciser votre question ?
Cordialement,
Benoit
jeudi, octobre 20, 2016
Mickael Z.
Je ne sais pas sur quelle poste postulé en rapport a mon métier
jeudi, octobre 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais intégrer la sncf.
Je suis titulaire d un CAP et BEP chauffagiste et d un bp génie climatique .Bonjour titulaire d'un bac pro électrotechnique et du BTS domotique je recherche une filiale adéquat avec ma filièreBonjour, j'ai un bac pro comptabiliter et un cap securiter est ce que je suis compatible pour ce poste .?Bonjour, à la rentrée prochaine je souhaite intégreer un bac pro chaudronnerie, et j aimerais savoir comment postuler ?Bonjour, je suis pris en bac professionnel Chaudronnerie industrielle. Je souhaite effectuer mon alternance à la SNCF.Bonjour, je suis étudiant je possède un Bac pro en chaudronnerie, je cherche une offre en alternance pour la rentré 2019Bonjours j'ai 28 ans et titulaire d'un cap et d'un bac pro option cuisine , 10 ans xp je souhaiterais me reconvertir .Bonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentreBonjour je possède un cap APS si je réussi à entrer dans la suge es ce que malgré mon petit diplôme je peux évoluer