Bonjour je possède un cap APS si je réussi à entrer dans la suge es ce que malgré mon petit diplôme je peux évoluer
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, février 14, 2021
Dernière révision: mercredi, février 24, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Une évolution vers des postes de managers et de cadre de l'entreprise est possible pour l'ensemble du personnel de la Sureté ferroviaire et ceci quelque soit votre niveau de diplôme.
Je tiens à signaler par ailleurs qui si vous validez votre formation d'agent de la Sûreté ferroviaire, vous serez alors titulaire d'un diplôme équivalence Baccalauréat car cette formation est reconnue au RNCP.
Bonne journée
Yohan
mercredi, février 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrait savoir si je pourait etre formé avec un niveau CAP menuiserie merci.Est-ce-que c'est possible de s'inscrire même si j'ai que le niveau CAP.Merci pour vos réponse, je n'ai malheureusement pas obtenue mon CAP...Bonjour je voudrais savoir si avec un cap je pourrais intégré formation à la sncf (caténaire )si oui ou je doit postulerBonjour, je suis ancien militaire (20 ans d'armée) quitté en 2010. J'ai passé un CAP APS, puis-je postuler ?bonjour, je suis actuellement en reconversion pro auprès du fongécif pour valider mon cap pro élec, jusqu'en juillet.j'ai passé un CAP mais n'ai pas eu le diplôme , puis quand même postulez a un poste de ce niveau ?Bonjour j’espère que vous allez bien j’aurai une question, je suis diplômé d’un capBonjour, Je suis en CAP Agent de Sécurité, j'ai déposé un dossier pour faire le BP ATST en apprentissage.Bonjour, j ai un diplôme d ambulancier équivalent au niveau CAP. Est ce accepté pour devenir CRL. Bonne journée