Photo de Bonjour, j'ai un bac pro comptabiliter et un cap securiter est ce que je suis compatible pour ce poste .?

Bonjour, j'ai un bac pro comptabiliter et un cap securiter est ce que je suis compatible pour ce poste .?

Photo de Isaac
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Isaac

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, novembre 28, 2018

Dernière révision: mardi, décembre 4, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Le métier de Commercial à Bord des Trains est ouvert à tout candidat détenteur d’un baccalauréat ou un diplôme équivalent. Il vous est possible de postuler à ce métier. En vous inscrivant sur le site d’SNCF Recrutement, vous pourrez y joindre un CV détaillé, ainsi qu’une lettre de motivation, n’hésitez pas à y préciser les différentes expériences professionnelles que vous possédez. Bonne journée, Isaac.

Tuesday, December 4, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je n'ai qu'un BEP comptabilité mais serait très intéressé par ce poste suis-je un profil potentiel ? MerciBonjour peut-on savoir quels sont les postes accessibles avec un CAP ?Je suis titulaire d'un bac pro compta puis je accéder au concours de conducteur de trains?Bonjour Julien, puis-je postuler au poste de conducteur de train en ayant un CAP comptabilité ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Bonjour, je souhaiterai postuler je suis titulaire d'un bep caser je suis moniteur auto, mon profil est-il intéressant?Bonjour, Je voudrais accéder à votre métier, mon BAC général E.S est-il suffisant?Bonjour, titulaire d’un bac pro maintenance puis je être embauché ? Quel sera mon salaire ?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation relation client à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation dans la maintenance des trains?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation fonction supports à la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?