Photo de Perspectives recrutement conducteurs

Perspectives recrutement conducteurs

Photo de Lisa
6 réponses
45 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai intégré le processus de recrutement filière conducteur de trains voyageurs depuis ~fin Décembre 2022. J'attends désormais qu'une offre se présente sur Chambéry afin d'y postuler. On m'avait dit qu'il y allait avoir plusieurs dizaines de postes à pourvoir , peut-être en plusieurs vagues sur l'année 2023, mais je ne vois toujours rien sur emploi-SNCF à Chambéry alors que nous déjà à la mi-juin. Dois-je m'inquiéter ou faire preuve de patience tout simplement svp? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bruno C. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Général

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bonjour, Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont publiées sur notre site. De nouvelles offres paraissent régulièrement :) Pour être le (la) premier(e) informé(e), paramétrez une alerte e-mail selon vos critères (secteur, région, type de contrat, etc.) Connectez-vous à votre espace candidat ou créez-le, et rendez-vous dans la rubrique « mon alerte ». Concernant vote offre en cours, avez-vous passé des évaluations ?

Wednesday, June 14, 2023

Bruno C.

Je suis à l'étape lors de laquelle il faut attendre qu'une ofre se présente dans la vilel de mon choix (Chambéry en l'occurence), j'ai fait le QCM post MOOC, les tests en 'situation réelle' où l'on répond à quelques 6 ou 7 questions en se filmant, une bonne ribambbelle de tests psychotechniques auparavant.

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Thomas G.

Thomas G.

Maintenance

Bonjour, si vous avez réalisés des tests psychotechniques en ligne la prochaine étape sera la convocation à un entretien vidéo avec des recruteurs

Wednesday, June 14, 2023

Bruno C.

Après m'être positionné sur une offre j'imagine quand même? Merci à tous pour vos réponses.

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Oui, vous devrez vous positionner car vous ne pourrez être en processus sur plusieurs offres

Wednesday, June 14, 2023

Bruno C.

Très bien, Merci Lisa .

Wednesday, June 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?