Comment rajouter un CV à une candidature déjà envoyée ?
1 réponse
131 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, octobre 25, 2016
Dernière révision: mardi, octobre 25, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Il n'est pas possible de modifier une candidature une fois qu'elle a été enregistrée.
Nos équipes de recrutement ont accès aux informations que vous avez renseignées lors de la création de votre profil. Ce sont ces données qui font office de CV.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, octobre 25, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?Comment joindre a posteriori un CV à une candidature postée en ligne ?Bonjour, mon CV n’apparaît pas dans ma candidature, comment l'ajouter SVP ?Comment faire pour joindre mon CV lorsque je postule pour un emploi ?Comment déposer une candidature ?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?Bonjour, mon CV n'a pas été enregistré lorsque j'ai postulé, comment faire pour le rajouter ?comment envoyer d'autres informations (Bulletins, CV) une fois la candidature envoyée?comment envoyer une candidature spontanée?Bonjour, comment actualiser son CV dans une offre déjà postulée ? Merci.Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Monsieur, je souhaite transmettre mon CV dans le cadre d'une candidature spontanée, comment procéder ? Cordialement