Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?
1 réponse
7 vues
Anonyme a posé une question à Sabrina
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, mai 28, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment envoyer ma candidature?Bonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?Comment rajouter un CV à une candidature déjà envoyée ?Bonjour, mon CV n’apparaît pas dans ma candidature, comment l'ajouter SVP ?Comment faire pour joindre mon CV lorsque je postule pour un emploi ?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?Bonjour, mon CV n'a pas été enregistré lorsque j'ai postulé, comment faire pour le rajouter ?comment envoyer d'autres informations (Bulletins, CV) une fois la candidature envoyée?Bonjour comment supprimer une candidature car j'ai appliqué la candidature express avec le mauvais CV comment faire?Comment puis-je re-postulé à une offre dans laquelle j'ai déjà envoyé ma candidature ?Monsieur, je souhaite transmettre mon CV dans le cadre d'une candidature spontanée, comment procéder ? CordialementBonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?