Bonjour, j'ai obtenu 89% aux MOOC de la sûreté ferroviaire. Serai-je recontacté pour renouveler ma candidature ?
Dimitri S. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juillet 5, 2023
Dernière révision: lundi, avril 15, 2024
Dimitri S.
Rapport du test global :
Rejoindre la Sûreté Ferroviaire : 89%
SNCF et la Sûreté Ferroviaire : 98%
Devenez un professionnel de la Sûreté Ferroviaire : 80%
Les missions et prérogatives de l'agent de la Sûreté Ferroviaire : 90%
Rejoindre la Sûreté Ferroviaire : 88%
mercredi, juillet 5, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Dimitri,
Pour accélérer votre candidature, je vous invite à postuler sur notre site emploi.sncf.com
Bonne journée,
Selim
lundi, juillet 10, 2023
SEBASTIEN J.
Chargé de grands projets Sûreté
Bonjour Dimitri,
Si vous avez obtenu votre diplôme à la fin du MOOC, cela vous exonère des étapes relatives à la pré qualification. Malgré tout, et comme indiqué ci-dessus, je vous suggère de postuler en ligne sur le site de la SNCF pour far accélérer la prise en compte de votre candidature.
Cordialement
Sébastien
mardi, juillet 11, 2023
Dimitri S.
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour vos réponses à mon message. J'ai réalisé que j'ai omis de mentionner qu'il s'agit de ma deuxième candidature pour ce poste. Par conséquent, je suppose qu'il est nécessaire d'attendre un délai de 6 mois avant de pouvoir soumettre une nouvelle candidature. Je vous remercie également pour vos commentaires et je vous souhaite une agréable semaine.
Cordialement, Dimitri
mardi, juillet 11, 2023
SEBASTIEN J.
Pour faire suite à votre dernier message, je ne serai pas aussi catégorique vu les besoins actuels en matière de recrutement. Donc n'hésitez pas à activer vos démarches pour une prise en compte rapide.
mardi, juillet 11, 2023
Dimitri S.
D'accord, avec grand plaisir. Je vous remercie pour votre message.
mardi, juillet 11, 2023
Dimitri S.
Petite mise à jour suite à mon message, j'ai pu contacter le service RH qui m'a indiqué que je pouvais participer au forum des métiers en octobre pour participer à un nouvel entretien auprès du service SUGE.
vendredi, juillet 21, 2023
SEBASTIEN J.
Bonjour DIMITRI, parfait ! Avez-vous postulé en ligne ? Je vous invite à le faire. Cordialement
mercredi, juillet 26, 2023
Dimitri S.
Bonjour Monsieur Sébastien, alors non, car une fois une première candidature refusée, il faut attendre 6 mois avant de repostuler informatiquement.
SEBASTIEN J.
Etonnant, car les besoins actuels devraient permettre de s'affranchir de tels délais. Je vais en parler au service RH dès que j'en ai l'occasion.
Dimitri S.
Super, encore merci pour les réponses apportées à mon poste. Au plaisir de vous retrouver à l'université de la sûreté.
Dimitri S.
Bonjour Monsieur Jorge , je me permets de vous relancer pour savoir si vous avez eu des nouvelles sur les délais pour les nouvelles candidatures. Merci à vous.
lundi, janvier 15, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.