Photo de Bonjour, j'ai obtenu 89% aux MOOC de la sûreté ferroviaire. Serai-je recontacté pour renouveler ma candidature ?

Bonjour, j'ai obtenu 89% aux MOOC de la sûreté ferroviaire. Serai-je recontacté pour renouveler ma candidature ?

Photo de Dimitri
Photo de Selim
17 réponses
538 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dimitri S. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juillet 5, 2023

Dernière révision: lundi, avril 15, 2024

Photo de Dimitri S.

Dimitri S.

Rapport du test global : Rejoindre la Sûreté Ferroviaire : 89% SNCF et la Sûreté Ferroviaire : 98% Devenez un professionnel de la Sûreté Ferroviaire : 80% Les missions et prérogatives de l'agent de la Sûreté Ferroviaire : 90% Rejoindre la Sûreté Ferroviaire : 88%

Wednesday, July 5, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Dimitri, Pour accélérer votre candidature, je vous invite à postuler sur notre site emploi.sncf.com Bonne journée, Selim

Monday, July 10, 2023

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Directeur de l'université de la sûreté

Bonjour Dimitri, Si vous avez obtenu votre diplôme à la fin du MOOC, cela vous exonère des étapes relatives à la pré qualification. Malgré tout, et comme indiqué ci-dessus, je vous suggère de postuler en ligne sur le site de la SNCF pour far accélérer la prise en compte de votre candidature. Cordialement Sébastien

Tuesday, July 11, 2023

Photo de Dimitri S.

Dimitri S.

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos réponses à mon message. J'ai réalisé que j'ai omis de mentionner qu'il s'agit de ma deuxième candidature pour ce poste. Par conséquent, je suppose qu'il est nécessaire d'attendre un délai de 6 mois avant de pouvoir soumettre une nouvelle candidature. Je vous remercie également pour vos commentaires et je vous souhaite une agréable semaine. Cordialement, Dimitri

Tuesday, July 11, 2023

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Directeur de l'université de la sûreté

Pour faire suite à votre dernier message, je ne serai pas aussi catégorique vu les besoins actuels en matière de recrutement. Donc n'hésitez pas à activer vos démarches pour une prise en compte rapide.

Tuesday, July 11, 2023

Photo de Dimitri S.

Dimitri S.

D'accord, avec grand plaisir. Je vous remercie pour votre message.

Tuesday, July 11, 2023

Photo de Dimitri S.

Dimitri S.

Petite mise à jour suite à mon message, j'ai pu contacter le service RH qui m'a indiqué que je pouvais participer au forum des métiers en octobre pour participer à un nouvel entretien auprès du service SUGE.

Friday, July 21, 2023

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Directeur de l'université de la sûreté

Bonjour DIMITRI, parfait ! Avez-vous postulé en ligne ? Je vous invite à le faire. Cordialement

Wednesday, July 26, 2023

Photo de Dimitri S.

Dimitri S.

Bonjour Monsieur Sébastien, alors non, car une fois une première candidature refusée, il faut attendre 6 mois avant de repostuler informatiquement.

Wednesday, July 26, 2023

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Directeur de l'université de la sûreté

Etonnant, car les besoins actuels devraient permettre de s'affranchir de tels délais. Je vais en parler au service RH dès que j'en ai l'occasion.

Wednesday, July 26, 2023

Photo de Dimitri S.

Dimitri S.

Super, encore merci pour les réponses apportées à mon poste. Au plaisir de vous retrouver à l'université de la sûreté.

Wednesday, July 26, 2023

Photo de Dimitri S.

Dimitri S.

Bonjour Monsieur Jorge , je me permets de vous relancer pour savoir si vous avez eu des nouvelles sur les délais pour les nouvelles candidatures. Merci à vous.

Monday, January 15, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?