Bonjour, j'ai eu 91% au mooc le 03/02/19 et j'ai postulé pour le poste de conducteur de trains mais depuis pas de retour
2 réponses
111 vues
Galus X. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, février 15, 2019
Dernière révision: vendredi, février 15, 2019
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour,
Pas d'inquiétude, le service recrutement répond sous deux mois au maximum.
Bonne journée !
vendredi, février 15, 2019
Galus X.
Merci.
Bonne journée!
vendredi, février 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainbonjour, j'ai validé le mooc conducteur de train à 82% puis j'ai postulé à une formation le 7 décembre mais personne neBonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.Bonjour suite à la réussite du mooc destination conduite avec 87 % de réussite , j'ai été contacté par la SNCFBonjour j’ai postulé pour un poste de conducteur de train mooc Réussi avec un score de 94 % Aucune réponse à ce jourBonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retourBonjour j'ai passé et obtenu le MOOC conducteur de trains, je souhaite postuler mais il n'y a pas d'annonce actuellementJ'ai réussi le mooc à 96% et j'ai postule pour un poste de conducteur de train en Île de France.Bonjour j'ai postulé au poste de conducteur de train le 29/08/2021 et ma candidature et toujours en cours d'étude.Bonjour, j’ai postulé à une offre de conducteur de train, ma candidature n a pas été retenu,pourtant j ai obtenu le moocBonjour, j'ai obtenu 89% aux MOOC de la sûreté ferroviaire. Serai-je recontacté pour renouveler ma candidature ?