Photo de Bonjour, peut on réaliser une candidature spontanée ? j'ai effectué le parcours SNCF MOOC ...merci d'avance cordialement

Bonjour, peut on réaliser une candidature spontanée ? j'ai effectué le parcours SNCF MOOC ...merci d'avance cordialement

Photo de Gregoire
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas F. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, novembre 13, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nicolas, Postuler à une offre publiée sur notre site emploi.sncf.com est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature arrivera bien entre les mains de nos recruteurs. C’est pourquoi, vous ne pouvez pas déposer une candidature spontanée. Après avoir créé votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte afin de recevoir les offres de votre choix dès leurs parutions. Ainsi vous serez le premier informé :) Bonne journée, Laetitia

Wednesday, December 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je me permet de vous écrire concernant la candidature de commercial en gare ?Bonjour, J'ai postulé pour le poste CRL, Combien faut il avoir sur le Mooc Pour être convoqué par la SNCF?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossiblebonjour je voudrai être conducteur de train et me suis inscrit a emploi SNCF et le MOOC que dois-je faire ensuite merciBonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derEst ce que je peux postuler à une autre offre d'emploi de SNCF. J'ai déja une autre candidature en cours, au niveaux deBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidaturebonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Bonjour j'ai passé et obtenu le MOOC conducteur de trains, je souhaite postuler mais il n'y a pas d'annonce actuellementJe vais effectuer mon Master1&2 avec la SNCF. Est-il possible de faire une demande de logemt social avec la SNCF?MerciBonjour, j’ai postulé à une offre de conducteur de train, ma candidature n a pas été retenu,pourtant j ai obtenu le mooc