Photo de Intégration Ingénieure Maintenance et Travaux de voie

Intégration Ingénieure Maintenance et Travaux de voie

Photo de Karim
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Karim, Ma candidature pour intégrer la SNCF tant qu'une Ingénieure travaux de voie a été acceptée récemment. Je serai affectée à l'Infralog national à Caen et j'ai quelques question concernant l'intégration et l'organisation en général, notamment: - Comment se passe la semaine d'intégration? - Quand est ce que je pourrai savoir mon planning de formation? Je sais que la partie théorique se passera à Nanterre, mais j'aimerai savoir le planning de la partie pratique, sur quel chantiers je pourrai être affectée. - J'ai accepté le poste en mobilité nationale (Grands déplacements), est ce que les déplacements sur chantiers lors de la formation seront pris en charge par la SNCF ou c'est à ma charge? Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne journée!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Karim S.

Catégorie: Général

Date: mercredi, juillet 19, 2023

Dernière révision: mercredi, juillet 19, 2023

Photo de Karim S.

Karim S.

Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil

Bonjour, je fais partie de l’infralog ile-de-France je ne connais pas les habitudes de l'infralog National. Je peux simplement dire que mes collègues que j'ai connu en formation étaient affectés en infrapole pendant leur formation.

Wednesday, July 19, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?