J'aimerais postuler pour le métier de Technicien Maintenance Voie Ferrée. Qui puis-je contacter ? Refus sur le site
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
J'ai un diplôme de niveau 6 (équivalent BAC+3) et je recherche un métier au sein de la SNCF. Je viens de Bourgogne (Sens) mais je suis mobile autant en IDF qu'en BFC. [email protected]
Guillaume T. a posé une question à Baptiste H.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juillet 20, 2023
Dernière révision: lundi, juillet 24, 2023
Baptiste H.
Référant Patrimoine Caténaire
Bonjour. Je ne comprend pas très bien, votre candidature a été refusée, ou le site refuse votre candidature? SNCF Réseau est en tout cas en besoin constant de nouveau agents. Bonne journée à vous
lundi, juillet 24, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où puis-je trouver la fiche métier pour la formation HANTRAIN Matériel Technicien de Maintenance Industrielle ?Proposez-vous des postes de Technicien de Maintenance Courant Faible ?Qui dois-je contacter et comment postuler pour devenir technicien de la voie ferrée ?Y a-t-il des postes à pourvoir en tant que Technicien Voies Ferrées en Infralog?bonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Je souhaite avoir des information sur la formation de technicien en Maintenance ?Qui peut m’aider a avoir une idée a propos d’entretien pour occuper le poste de technicien voie?