Photo de bonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment  postuler

bonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postuler

Photo de Jean-Noel
1 réponse
43 vues

Informations supplémentaires

chez vous ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, novembre 22, 2018

Dernière révision: vendredi, novembre 23, 2018

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, Je vous invite à vous connecter sur le site https://www.emploi.sncf.com et à renseigner les différentes demandes (type d'offre, niveau d'études, etc.), à la suite de quoi, une ou plusieurs offres vous seront faites, à vous ensuite de faire acte de candidature sur le poste qui vous intéresse. Cordialement.

Friday, November 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avanceBonjour, j'aimerais en connaître davantage sur votre parcours et quotidien en tant qu'Ingénieur Maintenance et Travaux ?bonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.bonjour j'aimerais effectuer mon stage de maintenance industrielle de 1 moi dans votre entreprise , comment faire?Bonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeJe vais commencer ma reconversion j'ai beaucoup de questions a vous poser pour technicien de maintenance en mecaniqueje souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjours , quel est le quotidien d'un technicien de maintenance mécanique ?Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le poste de technicien Supérieur methodebonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterBonjour j'aimerais beaucoup rentrer dans une équipe de technicien de maintenance de vois ferrer dans ma région dromeBonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiezbonjour, comment puis-je postuler pour un stage en technicien de maintenance industrielle?Bonjour, J'ai postulé pour le poste de technicien maintenance de voie ferrée.