Photo de bonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment  postuler

bonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postuler

Photo de Jean-Noel
1 réponse
43 vues

Informations supplémentaires

chez vous ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, novembre 22, 2018

Dernière révision: vendredi, novembre 23, 2018

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, Je vous invite à vous connecter sur le site https://www.emploi.sncf.com et à renseigner les différentes demandes (type d'offre, niveau d'études, etc.), à la suite de quoi, une ou plusieurs offres vous seront faites, à vous ensuite de faire acte de candidature sur le poste qui vous intéresse. Cordialement.

Friday, November 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées