Je souhaite avoir des information sur la formation de technicien en Maintenance ?
1 réponse
27 vues
Marc Conrad Cheikh C. a posé une question à Mécanique
Catégorie: A propos de nous
Date: lundi, décembre 7, 2020
Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020
Alban B.
Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire
Bonjour Marc,
Pour la formation de technicien en maintenance sur les trains ou des infrastructures ?
En tout cas, ce que je peux déjà vous dire, c'est que peu importe le métier du ferroviaire, étant un domaine particulier, chaque spécialités à ses formations appropriées, où l'on est sensibilisé aussi bien aux risques rencontrés, à la pratique du métier et à la responsabilité.
lundi, décembre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment obtenir davantage d'informations sur le métier de technicien de maintenance des trains ?Bonjour, où puis-je trouver la fiche métier pour la formation HANTRAIN Matériel Technicien de Maintenance Industrielle ?bonjour, j'aimerais avoir des information j'aimerai passer la formation en maintenance mais comment faire?Bonjour, serait-il possible d'avoir des renseignements sur votre expérience dans le domaine de la maintenance ?Bonjour à vous j'aimerais savoir les démarches formation ou autre pour thecnicien maintenance merci cordialementBonjour, concernant la formation "technicien de maintenance" , je voulais savoir si je devais la financer?Merci.Bonjour, je souhaite faire la formation en alternance pour le poste de technicien de maintenance, quel est le salaire?Bonjour, je voudrai connaître les compétences/ formations requises pour les métiers de la maintenances.Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant le métier de technicien de maintenance mécanique ferroviaire.J'aimerais postuler pour le métier de Technicien Maintenance Voie Ferrée. Qui puis-je contacter ? Refus sur le site