Bonjour, où trouver le quizz des métiers sncf et les 4 enjeux missions à réaliser?
2 réponses
26 vues
ariane L. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, août 5, 2023
Dernière révision: dimanche, août 6, 2023
BARBARA C.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour Ariane, je vous ai répondu à la suite de votre question que vous m’avez envoyé directement.
samedi, août 5, 2023
ariane L.
je ne sais plus où elle est. Pouvez vous me le dire par mail : [email protected]. J'ai un entretien et peur de tout rater si je ne l'ai pas fait
dimanche, août 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??bonjour. j'aimerai savoir les missions d'un responsable de poste d'aiguilleurs. et les tests psychotechniquesOù se trouve l'école des métiers sncf ?Bonjour je suis en classe de 4ème je cherche un stage chez sncf mais je sais pas comment en trouver pouvez-vous m'aider?Bonjour pouvez vous me dire quelles sont vos missions Précises et comment les mettez vous en œuvres ? Svp merciBonjour je souhaiterais trouver un deuxième job avec la sncf comment puis je faire? MerciBonjour j'aimerais savoir quelles sont les missions et les tâches essentielles pour le poste d'aiguilleur?Vers quel métier sncf puis je m'orienter avec un bac +2 ?Bonjour, est ce que je peux savoir quels sont les missions d'un ingénieur maintenance et travaux ? et merciBonjour quel mission et quel salaire pour le poste cantine sncf ?Quelles sont les missions de votre métier plus précisément ?Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste le travail d'un agent de manoeuvre au sein de la Sncf s'il vous plaît?Bonjour, quelles sont les missions de sureté pour un ASCT ? MerciBonjour Isaac,je ne trouve pas d'information descriptive concernant les 4 enjeux missions, avez-vous une rubrique dédié?