Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??
1 réponse
96 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, septembre 28, 2018
Dernière révision: vendredi, octobre 5, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
En cherchant sur Internet vous trouverez l'information puisque je l'ai moi-même trouvée suite à votre question.
Cordialement,
CC
vendredi, octobre 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai vraiment exercer ce métier mais je suis inquiet pour le salaire pourrai-je avoir une fourchette svp ?Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'informations sur le métier de Correspondant informatique svp ?Bonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjour madame j'aurais aimé savoir comment procéder pour le recrutement svpje souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?bonjour je souhaiterais savoir en quoi consiste votre poste afin d'acquérir un poste. Pourriez vous m'aiguiller svp ?Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?Bonjour, je souhaiterai trouver un poste administratif dans les bureaux de la sncf, où puis je envoyer mon CV svp ?Bonjour, j'aimerais savoir si la suge recrute en ce moment svp ? ( région Île de France). Merci