Bonjour Isaac,je ne trouve pas d'information descriptive concernant les 4 enjeux missions, avez-vous une rubrique dédié?
Informations supplémentaires
merci pour votre réponse
CEDRIC M. a posé une question à Isaac
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mars 29, 2023
Dernière révision: jeudi, mars 30, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Cedric,
Voici les informations principales qui reprennent cette abréviation.
Les 4S correspondent aux missions des chefs de bord.
Sécurité (nous devons mettre en œuvre les procédures reprises dans nos référentiels, afin d'assurer la sécurité des circulations et des personnes)
Sûreté (préserver l'intégrité physique et moral de nos clients et de nos personnels SNCF)
Service (informer, expliquer, prendre en charge nos clients, être proactif, disponible, etc...)
Sauvegarde des recettes (lutter contre la fraude et assurer l'équité entre l'ensemble de nos voyageurs en effectuant des contrôles systématiques).
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne journée,
Selim
jeudi, mars 30, 2023
CEDRIC M.
Bonjour Sélim, oui merci beaucoup
jeudi, mars 30, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Avec plaisir !
jeudi, mars 30, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.