Photo de Bonjour Isaac,je ne trouve pas d'information descriptive concernant les 4 enjeux missions, avez-vous une rubrique dédié?

Bonjour Isaac,je ne trouve pas d'information descriptive concernant les 4 enjeux missions, avez-vous une rubrique dédié?

Photo de Selim
3 réponses
9 vues

Informations supplémentaires

merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

CEDRIC M. a posé une question à Isaac

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mars 29, 2023

Dernière révision: jeudi, mars 30, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Cedric, Voici les informations principales qui reprennent cette abréviation. Les 4S correspondent aux missions des chefs de bord. Sécurité (nous devons mettre en œuvre les procédures reprises dans nos référentiels, afin d'assurer la sécurité des circulations et des personnes) Sûreté (préserver l'intégrité physique et moral de nos clients et de nos personnels SNCF) Service (informer, expliquer, prendre en charge nos clients, être proactif, disponible, etc...) Sauvegarde des recettes (lutter contre la fraude et assurer l'équité entre l'ensemble de nos voyageurs en effectuant des contrôles systématiques). J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée, Selim

Thursday, March 30, 2023

CEDRIC M.

Bonjour Sélim, oui merci beaucoup

Thursday, March 30, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir !

Thursday, March 30, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aimerai plus de précisions, quelles sont les missions d'un agent d'escale ?Bonjour, pouvez vous me détaillez d'avantage les outils et les missions de votre quotidien svp ?Bonjour Isaac j’aimerais savoir comment avez-vous fait pour être agent d’escale s’il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir les differentes missions de l'ASCT avant, pendant et après le voyage si possible?Bonjour, je viens vers vous pour savoir qui s'occupe de la vidéosurveillance en appui à vos missions ?Bonjour, je viens vers vous pour savoir qui s'occupe de la vidéosurveillance en appui à vos missions ?Bonjour pouvez vous me dire quelles sont vos missions Précises et comment les mettez vous en œuvres ? Svp merciBonjour j'aimerais savoir quelles sont les missions et les tâches essentielles pour le poste d'aiguilleur?Bonjour Ludovic, j'aimerais avoir un peu plus de détails sur les missions concernant le poste de Technicien TélecomBonjour peux tu me donner les missions du technicien maintenance voie ferrée si possible? Je n'ai pas trouver d'ambassadBonjour, est ce que je peux savoir quels sont les missions d'un ingénieur maintenance et travaux ? et merciBonjour Issac je me permet de t'écrire pour en savoir un peu plus sur vos mission à bord des trains MERCIBonjour, je voudrais savoir quelles sont les qualités requises pour exécuter ces missions à bien ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable en poste d'aiguillage, j'aurais voulu des infos sur vos missions 😊Bonjour, quelles sont les missions de sureté pour un ASCT ? Merci