Photo de Formation ASCT

Formation ASCT

Photo de Rachid
Photo de BARBARA
3 réponses
375 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je rentre en formation pour le poste d'ASCT et je voudrais avoir le définition des mots suivants (sur mon planning de formation): PSH, CGESF tour en gare, TSAE6, TSG, ASCT & CADRE JURIDIQUE SURETE Merci d'avance pour vos réponses cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

theo c. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Général

Date: lundi, août 28, 2023

Dernière révision: vendredi, septembre 22, 2023

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Commercial à bord des trains - Chef de bord

Bonjour Théo, Pour répondre globalement à vos interrogations, la première partie PSH (personne en situation de handicap) correspond à la prise en charge et l'accompagnement de nos clients dans leur trajets. CGESF, TSAE6, TSG, sont modules liés à la sécurité des circulations ferroviaires. Nous retrouvons dans la 3ieme partie (Asct et cadre juridique) le cadre légal d'exercice du métier d'asct, les procédures métiers ainsi que les postures sûreté. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres questions. Bonne continuation dans votre futur formation.

Monday, August 28, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, J’ajouterai pas de panique, la SNCF use et abuse des acronymes en tout genre qui vous seront expliqués en tant et en heure, quand je suis arrivée je ne comprenais rien quand on me parlait. Passé ce moment déstabilisant on s’adapte, n’hésitez pas à vous faire expliquer tous les termes, les cheminots ont tendance à oublier que vous ne parlez pas leur langue au début. Bonne formation.

Monday, August 28, 2023

Cruz Veiga S.

Aujourd'hui, j'ai eu un entretien à distance, j'étais nerveux et effrayé quand ils m'ont posé les questions, c'était comme si j'avais un évanouissement dans la tête, j'étais anxieux en même temps et je ne suis pas sûr d'être sélectionné même si j'ai répondu à certaines questions correctement

Friday, September 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?