Photo de Poste sur mont de marsan

Poste sur mont de marsan

Photo de Selim
5 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

Bonjour L agence d Interim CRIT de mont de marsan m à convoqué et enregistré la candidature pour un poste d agent d escale sur mont de marsan . Cette agence a pour but de sélectionner des profils pour la sncf … mais l agence n pas de nouvelles de al sncf … et moi je suis en attente par rapport à mon boulot actuel … sur les offres dispo sur la sncf il n y a pas d offre sur mont de marsan … comment contacté des RH …. Merci à vous Christophe

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christophe L. a posé une question à Logistique

Catégorie: Général

Date: vendredi, septembre 15, 2023

Dernière révision: jeudi, octobre 19, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Christophe, Avez-vous eu un retour depuis ? Bonne journée, Selim

Thursday, October 19, 2023

Christophe L.

Bonjour Selim Non à l heure actuelle pas de nouvelles ... est il possible que la sncf fasse des annonces juste pour tester les réservoirs de main d œuvre .. car là ça ressemble a une fake annonce .... Merci à vous

Thursday, October 19, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Je suis navré que vous n'ayez pas encore eu de retour... Je vais vous inviter à contacter nos recruteurs par mail à l'adresse suivante : [email protected] Essayer de détailler au maximum votre situation afin qu'elle soit traitée dans les meilleurs délais. En vous souhaitant une bonne soirée, Selim

Thursday, October 19, 2023

Christophe L.

Merci beaucoup pour cette information Bonne soirée à vous Cordialement

Thursday, October 19, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir ;)

Thursday, October 19, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?