Photo de Bonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez en ce moment des recrutements pour être basé proche de Montélimar.

Bonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez en ce moment des recrutements pour être basé proche de Montélimar.

Photo de Christophe
1 réponse
113 vues

Informations supplémentaires

J'ai pu obtenir au cour de mes études un BTS en mécanique et automatismes industriels et un M2 scientifique. J'ai depuis 5 ans obtenu une expérience significative sur les chantiers (Chef d'équipe essais et chargé d'opérations). Auriez vous des postes pouvant me correspondre dans la vallée du Rhône ? Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain J. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, octobre 3, 2017

Dernière révision: vendredi, octobre 6, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Sylvain, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est donc le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. Bonne journée, Christophe

Friday, October 6, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, en ce moment il y a un recrutement sur Marseille. Pourriez-vous me donner la marche à suivre, merci.Bonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez en ce moment des recrutements pour être basé à Nancy ?Bonjour, je voulais savoir si le pole de maîtrise d'oeuvre celui de Montparnasse recrute en ce moment des alternants !Bonjour Connaissez vous le délais pour le quelle notre demande de recrutement est traiter. Merci d'avancebonjour , je souhaiterais savoir si vous effectuez des recrutements en alternance pour un poste de juriste en ce momentbonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitBonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.Bonjour, j aurai voulu savoir si vous recruter au sein de votre équipe de restauration à nice.Bonjour, je cherche à joindre le service de recrutement des île-de-France par rapport à une candidature, merci.Bonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Bonjour, je voudrais savoir si vous recrutiez des alternants en communication dans la région des Bouches-du-Rhône.Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour, peut on réaliser une candidature spontanée ? j'ai effectué le parcours SNCF MOOC ...merci d'avance cordialementBonjour, j'aimerais savoir si la suge recrute en ce moment svp ? ( région Île de France). MerciBonjour, actuellement Sous-Officier de Gendarmerie, j'aimerais savoir si il y aura bientôt un recrutement dans la région