Photo de Postuler loin du poste

Postuler loin du poste

Photo de Gregoire
1 réponse
373 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement scolarisé en Première Bac Pro ELEEC dans un lycée Toulousain. L'an prochain, après avoir passé le bac, je souhaiterais postuler au poste de Conducteur de Ligne CRL en Ile-De-France (avec bien sûr, l’intention d'y habiter). Pensez-vous que la distance peut jouer sur le choix des recruteurs ? Si je postule en Ile - De - France, serai-je obligatoirement dirigé vers le CPFT d'Achères ? Ou est-ce aléatoire ? Merci. Cordialement, Tristan Putaggio.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tristan C. a posé une question à SNCF

Catégorie: Général

Date: samedi, juin 13, 2015

Dernière révision: mardi, juin 16, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Tristan, Le fait que vous habitiez en Province et que vous postuliez en Ile-de-France n'est pas du tout un frein pour les recruteurs. Votre mobilité démontre d'autant plus votre motivation, je dirais même! Il n'y a pas de règle concernant l'affection dans les CPFT. Dans tous les cas, sachez que des solutions d'hébergement temporaire pourront vous être proposées. Si vous avez des questions sur le métier de conducteur de ligne, n’hésitez pas à solliciter notre collaborateur Julien sur cette plateforme! Bonne journée Laëtitia

Tuesday, June 16, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?