Photo de je souhaiterais postuler au poste de manager d’agents commerciaux en gare . Quelle est la rémunération brut/an .merci

je souhaiterais postuler au poste de manager d’agents commerciaux en gare . Quelle est la rémunération brut/an .merci

Photo de Selim
5 réponses
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas N. a posé une question à Relation clients

Date: jeudi, octobre 26, 2023

Dernière révision: jeudi, octobre 26, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Thomas, Tout dépend de votre profil et de votre expérience. Pour vous donner une fourchette sans prime, je vous dirai aux alentours de 28000 bruts/an. Cela reste une approximation, nous n'avons d'ambassadeur sur ce poste. En espérant avoir pu répondre au mieux à votre demande. Bonne journée, Selim

Thursday, October 26, 2023

Thomas N.

Bonjour Selim, pour une expérience de 10 ans en management dans les bus d’Orly à combien pensez vous que je puisse prétendre ? Merci

Thursday, October 26, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Thomas, Cela dépasse mes compétences, je ne saurai vous répondre. Tout ce que je peux vous dire c'est que le salaire se négocie à l'embauche. Avec votre expérience, c'est tout à votre avantage de pouvoir négocier.

Thursday, October 26, 2023

Thomas N.

Merci de votre réactivité Selim , justement je quitte l’île de France pour ce poste éventuellement et j’aurais aimer avoir des précisions, sinon je file à la concurrence. Merci infiniment

Thursday, October 26, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir, c'est tout à fait normal ! Je vous souhaite d'obtenir ce poste avec le salaire qui convient :)

Thursday, October 26, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?