Photo de Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur le poste de gestionnaire de paie au sein de la SNCF ? Merci bien.

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur le poste de gestionnaire de paie au sein de la SNCF ? Merci bien.

Photo de Gregoire
1 réponse
124 vues

Informations supplémentaires

Madame, Monsieur, Bonjour, je souhaite donner un nouveau tournant à ma carrière. J’ai pour cela répondu à une offre pour le poste de gestionnaire de paie qui pour moi est un métier d’avenir très intéressant. Que pouvez-vous me dire sur ce poste au sein de la sncf et comment se déroule l’alternance pour ce métier ? Bien cordialement. Beverly Gloux.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Beverly L. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Info équipe

Date: mercredi, juillet 24, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 11, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Malheureusement nous ne comptons pas à ce jour parmi nous un ambassadeur qui travaille dans la gestion de paie. Afin de vous aider, veuillez cliquer sur l'offre suivante qui décrit les missions d'un alternant dans le domaine qui vous intéresse : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/mission-alternance--assistant-gestionnaire-de-paie-hf-hf-reference-2019-3627 Bonne journée

Wednesday, September 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?