Bonjour je voudrais avoir une tranche de salaire débutant pour le métier de manager de commerciaux en gare. Merci
1 réponse
68 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
La rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels.
Des indemnités et des gratifications peuvent venir s’y ajouter tels que l’aide au logement, la protection sociale, les facilités de voyages, l’épargne salariale, le comité d’entreprise…
Ces éléments variables font que nous ne pouvons pas vous donner de tranche de rémunération.
Bonne journée !
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le salaire net d'un manager de commercial en gare svp ? Merci pour votre réponseJE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonjour, puis-je postuler avec un bts assistante de gestion ? j'aimerai travailler dans un train. MerciBonjour j'aimerai savoir le salaire d'un commercial en gare a mi temps en travaillant vendredi samedi dimanche merciBonjour quel est le salaire moyen d'un manager escale ferroviaire en début de carrière ?Bonjour , je souhaites recueillir des informations sur le métier de conducteur de train à savoir le salaire etc..merciBonjour, quel salaire annuel est proposé pour le poste Manager de commerciaux en gare ?
Merci pour votre retour. CBBonjour, je souhaite intégrer une alternance pour pouvoir faire le métier de manager de train.Bonjour à tous, je souhaiterais avoir un échange sur le métiers de manager de commerciaux à bord des trains, merciBonjour, quel est le salaire d'un commercial en gare ? Merci pour votre réponse :)Bonjour. Je souhaiterais connaître le salaire d'un manager de commerciaux en gare.je souhaiterais postuler au poste de manager d’agents commerciaux en gare . Quelle est la rémunération brut/an .merciBonjour, pourriez vous le donner le salaire d'agent commercial abord des trains SVP étant nouveau