Pourquoi avoir choisi SNCF ? Et pourquoi Avoir voulu être conducteur /Conductrice de train
1 réponse
20 vues
Lola B. a demandé pendant le Live Chat Rencontrez les Femmes qui font carrière dans l'Industrie Ferroviaire 🚅🌟 à SNCF
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: jeudi, octobre 26, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 26, 2023
Laurine B.
Conductrice de trains
Étant fille de cheminot, la SNCF était pour moi une évidence, être conductrice était un rêve d’enfant.
jeudi, octobre 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi la SNCF a-t-elle refusé ma candidature à la formation Opérateur Circulation Ferroviaire?Pourquoi avez-vous choisi ce métier de conducteur de train ?pourquoi avoir choisi la SNCF ? Qu'est ce qu'il vous plait dans votre métier ?J'ai choisi la SNCF parce-que j'adore tout simplement les train et j'aimerai un jour un des fameux TGVBonjour, qu'est-ce que il faut pour être recruté pour être conducteur de train au SNCF ?Pourquoi ne recrutés vous plus de manager conducteur de train?Comment avez vous procédé pour trouver une alternance à la SNCF?Pourquoi une sélection si drastique pour entrer a la SNCF j ai des diplômes et un casier vierge je ne bois pas ne fumeBonjour je voulais savoir comment fait ont pour devenir conducteur de train ?Pourquoi et comment devenir conducteur de trainJ'ai choisie SNCF car le monde du ferroviaire m'inspirePourquoi avoir choisi la sncf ? Et ce metier de conducteur de tram-train ?Pourquoi avoir choisi le métier de commercial à bord des trains? Pourquoi la sncf?Pourquoi avoir choisi SNCF et non d autre compagnie ?Comment avez vous sélectionné votre destination métier avec une offre métiers si importante au sein de la SNCF ?