Pourquoi avoir choisi la sncf ? Et ce metier de conducteur de tram-train ?
1 réponse
309 vues
Informations supplémentaires
Par rapport à une autre société de transport
Jaouad X. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, mars 19, 2019
Dernière révision: mardi, mars 19, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Jaouad,
Ce qui va importer aux recruteurs ce sont plus VOS motivations que les nôtres il me semble...
A vous de voir ce qui vous motive pour un métier plus qu’un autre, une entreprise plutot qu’une autre.
Bonnes réflexions...
mardi, mars 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi la SNCF a-t-elle refusé ma candidature à la formation Opérateur Circulation Ferroviaire?Pourquoi avez-vous choisi ce métier de conducteur de train ?pourquoi avoir choisi la SNCF ? Qu'est ce qu'il vous plait dans votre métier ?comment peut on montre notre motivation pour intégrer la sncf en tant que conducteur de train?Bonjour, comment rentrer a la sncf en tant que commercial a bord des trains ?Pourquoi avoir choisit la sncf et les motivations pour ce posteBonjours , je voudrais savoir comment on rentre à la sncf en tant que sûreté ferroviaire ?est ce que la Sncf continue son important recrutement de conducteur de train?Bonjour à tous, pourquoi avoir choisi la sncf et la formation pour les conducteurs dure combien de temps?Pourquoi une sélection si drastique pour entrer a la SNCF j ai des diplômes et un casier vierge je ne bois pas ne fumeSalut ,je suis un conducteur d'engin mécanique ferroviaire a l'étranger comment je peux postulé à la sncf?Bonjour j’ai choisi sncf parce que je trouve que le métier agent sûreté ferroviaire me correspond.Comment devenir conducteur de TGV sncf ?Pourquoi avoir choisi le métier de commercial à bord des trains? Pourquoi la sncf?Pourquoi avoir choisi SNCF et non d autre compagnie ?