Photo de Comment faire pour rentrer au formation pour être conducteur de tram en alternance?

Comment faire pour rentrer au formation pour être conducteur de tram en alternance?

10 réponses
16826 vues

Informations supplémentaires

Je veux être conducteur de tram mais je sais pas comment faire pour postuler pour être en formation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amel M. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, novembre 8, 2016

Dernière révision: mercredi, mai 15, 2019

Alexis K.

Conducteur de manoeuvres et lignes locales Fret

Bonjour, Je vais répondre à votre question en deux parties : Concernant le métier de conducteur de tram, le métier s'appelle à la SNCF Conducteur de Tram Train. Vous pouvez consulter la fiche métier en consultant le lien suivant : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7460. Concernant les emplois en alternance, je vous invite à aller sur le site emploi.sncf.com et de mettre comme type d'offre "Alternance". Vous pourrez ainsi découvrir les postes actuellement disponible. Bonne journée,

Tuesday, November 8, 2016

Venette F.

Formation tramway

Wednesday, November 15, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Venette, Quelle est votre question s'il-vous-plaît ? CC

Thursday, April 26, 2018

Anwaar P.

bonjour, je voudrais savoir la formation coute combien et dure combien de temps ? merci beaucoup

Monday, July 23, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'invite Jean-Marie à répondre à votre question. Bonne journée, Laëtitia

Friday, August 10, 2018

Rémi T.

Bonjour, Comment intégrée à une formation de tramway ? Et où sa se passe ( commun )

Thursday, November 8, 2018

Anonyme

Bonjour je voudrais savoir comment rentrer dans la formation tram merci

Thursday, November 8, 2018

David X.

Bonjour ! Je voudrais savoir comment je peux passer une formation pour devenir conducteur de tramway ou train ?

Monday, November 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Rémy et David, SNCF ne possède pas de lignes de Tramway, mais de Tram Train. Pour postuler, je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute . Bonne journée

Monday, November 19, 2018

Fatima O.

Bonjour Je veut savoir comment on peut faire formation pour et des conducteur de tram merci

Wednesday, May 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?