Comment faire pour postuler pour être conducteur de tram?
1 réponse
420 vues
Amel M. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, November 8, 2016
Dernière révision: Tuesday, November 8, 2016
Alexandre O.
Conducteur de trains Fret
Pour postuler tout se passe sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe. Tu y trouveras les offres de poste actuellement à pourvoir et y déposer ta candidature directement.
Les régions dans lesquelles la SNCF exploite des tram trains sont l’Est Parisien, la région Rhône Alpes, Pays de Loire et Alsace. La formation dure 5 mois. Espérant avoir répondu à ta question. N’hésites pas à revenir vers moi si tu veux en savoir plus.
mardi, novembre 8, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir postuler comme conducteur de train. Merci.Comment postuler pour devenir conducteur de train ?Comment faire pour devenir conducteur de train ?Comment faire pour rentrer au formation pour être conducteur de tram en alternance?Comment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Comment postuler pour une place de conducteur de trainpostuler pour être conducteur de train?Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour postuler pour être chauffeur de bus à la SNCF . CordialementComment postuler pour le métier de conducteur de train ?Comment faire pour être conducteur de tramwayQuelle sont les démarches à suivre pour à devenir conducteur de tram/train?