Photo de Quel est le statut d'un manager d'escale ferroviaire ?

Quel est le statut d'un manager d'escale ferroviaire ?

Photo de Christophe
5 réponses
1648 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, plusieurs postes de Manager d'escale ferroviaire sont à pourvoir. Il est dit, qu'il y a un encadrement d'une vingtaine de personnes. Toutefois, le poste est catégorisée en agent de maîtrise et pas en statut cadre. Pouvez-vous me le confirmer svp ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphane Y. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comparaison de poste

Date: vendredi, novembre 25, 2016

Dernière révision: vendredi, août 10, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Stéphane, Je vous confirme que les postes de manager qui ont une vingtaine de personnes du collège exécution comme collaborateurs sont bien du collège maîtrise. Cordialement, PS j'invite Jean-Pierre dans la discussion. Peut-être souhaiteriez-vous des informations supplémentaires ?

Friday, November 25, 2016

Thibaud B.

Formateur circulation ferroviaire

Bonjour Stéphane Comme vous l'indique Christophe, les fonctions d'encadrants & de managers d'équipes ne relèvent pas toutes du collège cadre. Il existe des encadrants du collège maitrise. Généralement, la différence se fait en fonction du collège des agents managés Agents niveau exécution -> Manager maitrise Agents niveau maitrise -> Manager cadre Après, il existe bien sur des exceptions & des particularités. Bonne fin de semaine

Friday, November 25, 2016

Stéphane H.

Merci à tous les 2 pour votre retour, vos précisions et votre réactivité. Cordialement Stéphane

Friday, November 25, 2016

Alexandre M.

Bonjour, J’ai postulé pour un poste de dirigeant d’equipe escale qui demande un bac+5. J’ai eu un premier retour pour un entretien, puis-je savoir quel est le statut et le salaire à l’embauche ? Merci pour votre réponse

Tuesday, August 7, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Alexandre, Vos questions auront des réponses au cours de votre futur entretien. Bonne journée, CC

Friday, August 10, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?