Quel est le niveau d' études maximum pour postuler en tant que manager d'escale ferroviaire ?
1 réponse
507 vues
Anonyme a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, septembre 22, 2016
Dernière révision: vendredi, septembre 23, 2016
Guillaume
Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil
Bonjour, vous êtes légitime à postuler si vous disposez des diplômes cités dans l'offre. Si vous en avez d'autres, ils ne seront pas forcément pris en compte dans l'examen de votre candidature.
vendredi, septembre 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir quel est le diplôme minimum pour pouvoir postuler au poste de chauffeur de train merciQuel est l'age limite de recrutement pour un poste de conducteur de trains ?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour quel niveau d’étude est exigé pour devenir conducteur de train et où et quand postuler ?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Bonjour, quel est le métier de chargé d'études circulation ferroviaire s'il vous plaît?Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les critères pour postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?bonjour, quel est le niveau des diplômes requis pour être condcuteurs de tram-train?bonjour quel niveau d'étude faut-il pour être conducteur de train? cordialementQuel est le meilleur diplôme à avoir qui favoriserait peut être pour être conducteur de train ?Quel niveau d’étude exigé pour devenir commercial en gare ?Cherchant à faire une VAE, quels diplôme viser pour un poste en gare dans la gestion des trains/passagers/bagages ?Quel niveau de diplôme délivre votre formation en alternance d’opérateur en signalisation électrique ferroviaire?Quel diplôme pour Devenir Conducteur de Train ?Bonjour, je souhaiterais savoir quelle diplôme minimum requis pour postuler pour être manœuvre des train/aiguil